sacs en vinyl

Publié le par la bricoleuse avertie

pour un séjour sous les tropiques.jai fait chacune un sac de plage.

un pour ma fille.

 

 

DSC04939.JPG   

un autre style....imitation cuir doublé tissu marin..

DSC04940 

avec organisateur de sac

DSC04946.JPGo

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres beau sac surtout le premier je me permet de vous demander si vous avez un tutos de l un de vaux sac je vient de rentrer de Mayotte j adore faire de la couture je me suis acheter une petite machine je ne suis pas une pro mais j espère que je m ensortirer je vous remercie beaucoup ......ps je me facherer pas si vous ne refonder pas
Répondre
D
laisser moi votre adresse afin que je vous répondes....; bonne soirée
M
Trop beaux ces sacs !!! j'adore !! Bises.
Répondre
C
et en plus les pompons rouges ça porte bonheur !!!! bisous
Répondre
N
Si je pars tu diras à Sandrine de me le prêter !lol!biz
Répondre