Nouvelles créations en tissu.

Publié le par la bricoleuse avertie

PUISQUE MA MACHINE A COUDRE NE COMPORTE PLUS

LA TOUCHE ARRET DEPUIS QUELQUES TEMPS,

JE VOUS FAIS DECROUVRIR MES NOUVELLES CONFECTIONS

UN BOUT DE TISSU PAR ICI, UN AUTRE PAR LA ET

VOILA LE RESULTAT.

 

  Un petit coeur en broderie suisseP1150223

  Et une panière à pain, j'ai eu beaucoup

de difficultés àla faire,

cela représente beaucoup de travail,

mais le résultat me plaît.P1150225

  Mes nouvelles petites trousses P1150227
  P1150228   P1150230
  P1150229
  Un sac à ouvrage, entièrement doubléP1150231

  NOUVEAUTE DANS LA GAMME

SAC A MAINP1150232

  ENCORE UN AVEC UNE BDP1150233
  C'est un  tissu que j'aime particulièrementP1150234   puisque j'ai fait quatre sacs avec.P1150235

  Et le vide poche qui est très utile pour

y mettre les choses courantes.P1150236

Voilà, c 'est tout pour aujourd'hui alors à bientôt et n'hésitez pas à mettre vos commentaires......

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de nous faire partager tes belles créations ! bonne continuation pour les prochaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouette ! Mais reste très interrogative quant à ton extraordinaire productivité!!! Tu me donnes ton secret, ça pourrait m'être très utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh! Que c'est beau tout ça. Tu dors quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on dirait qu'il y a deux sacs qui ont été faits pour cerise de groupama!hi!hi!hi!hi!hi!<br /> continue....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas très syndical tout ça !!! elle n'a pas protesté ta machine à coudre ??? en tout cas, très joli résultat. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre