Mes peintures sur porcelaine

Publié le par la bricoleuse avertie

J'ai réalisé quelques modèles d'objets que j'ai peint, encore une autre de mes passions

P1140920

 

Un petit vase avec mes propres décors

 

P1140921

 

Un petit coeur pour y mettre des bagues

 

P1140924Ma petite assiette avec sa fleur au centre

 

P1140931

Encore un avec une rose

P1140932

Celui que j'aime énormément car il fait ancien

 

P1140933

 

Et celui en forme de petit sac.. Mais j'en ai fait beaucoup plus.

 

A BIENTÔT

DANY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une préférence pour le modéle en forme sac<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention au contrôle anti-dopage !!!! contente de voir que tu pratiques toujours la peinture sur porcelaine.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre