Et ma passion du moment continue avec la confection de sacs

Publié le par la bricoleuse avertie

Je ne me lasse pas de créer des sacs à partir de tissu de toutes les couleurs,

j'aime bâtir, coudre et voir le résultat de ce que je fait avec des tissus :

 

SAC2  SAC3
 SAC 5  SAC4
 SAC7  SAC6
  SAC 8   SAC 7
  DSC01717
  SAC 12
  SAC 14   SAC 13
  SAC 15   SAC 16
  SAC 9   SAC10
   
   

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super résultat la besace en Liberty, je n'avais pu vu ! C'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux si tu ne te lasses pas, car nous, on adore admirer ces sacs magnifiques.... Et on en veut encore !<br /> Bises,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attention à la tendinite!!! Ils sont tous très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si ça continue ,il va falloir te faire greffer des bras pour porter tous ces sacs ; ils sont vraiment très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Difficile de faire un choix j'ai encore un peu de place dans mon armoire.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont extras ceux la aussi ! j'adore les pois !!<br /> quel bourrot de travail tu fais ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre