echange

Publié le par la bricoleuse avertie

jai participer a un echange avec un club boule de gomme.

jai reçu ; du fil a broder .2 boutons en resineDSC03865.JPG

une pochette ; avec broderie point de croix fait par maryse.


DSC03866.JPG

 

j 'ai envoyer une pochette .en toile enduite a delphine

DSC03861.JPG

doublée toile de jouy


DSC03863.JPG

sahet de lavande et un porte clefs avec deco en fimo

je trouve l'idée   geniale.                                                    

DSC03864.JPG

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement bravo maman je suis fiere de toi, ce que tu fais est vraiment très beau et tes colliers sont vraiment splendides beaucoup d'originalité et de finesse, bravo mais pense aussi à te<br /> reposer un peu s'il te plaît prends soi de toi et continue a nous montrer des merveilles bisous
Répondre
C
Et bien moi, je suis l'heureuse propriétaire de cette petite pochette. Si elle est belle sur la photo, je peux vous dire qu'en vrai c'est une merveille !!!! Merci pour cet échange, un vrai<br /> bonheur.<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOORE les swaps, on y fait toujours de belles rencontres et c'est un peu Noel toute l'année....
Répondre
D
bonsoir ma belle tu es merveilleusement active est talentueuse bel échange !!!tu as raison fonce!!!<br /> mil bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Une bonne idée les échanges et en plus de jolis cadeaux avant Noël!!! Bisous
Répondre
G
Si cela t'apporte du réconfort alors contiinue l'idée est très sympa
Répondre
S
Sympa ces échanges, cela doit faire plairi de recevoir des petits cadeaux comme cela, d'un peu partout sans savoir réellement ce que le postier va vous donner. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien aimer car tu ne connais pas la personne ; echange different entre filles du méme club bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout à fait d'accord avec toi Nicole ! allez, avoue ! tu travailles la nuit ? tu as peut-être embauché des petits chinois dans un atelier clandestin au sous-sol ??? ou alors c'est Alain qui te<br /> donne un coup de main ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> besoin d'evacuer le stress; une façon comme une autre de se libérer.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quand trouves-tu le temps de faire tout cela ?<br /> As-tu un secret pour rallonger les journées ?<br /> J'en suis preneuse.<br /> Chapeau bas pour toi mon amie Dany.
Répondre