couture suite

Publié le par la bricoleuse avertie

 

Coussin coeur, vichy, broderie suisse

Dommage, j' aurais du broder en rouge.

je l'ai fait pendant mon hospi.. 

DSC02095

 

 

DSC02096

 

DSC02097 

 pochette, range serviette, broderie suisse

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut !!!ton coussin est tout simplement superbe !!je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh!!!!!!!!!!!!! Mais je n'avais pas toute ta production. On voit que la fin d'année approche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le coussin cœur est encore plus beau en vrai ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée le coussin coeur ! Tu nous l'emmèneras qu'on puisse admirer en vrai ? Tu as fait quoi tout le long de la bordure ? C'est de la dentelle ? Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de probleme ; je l'amene mardi . c'est de la broderie anglaise ...........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton cœur est vraiment MAGNIFIQUE, même s'il n'est pas brodé en rouge, je le trouve vraiment trop beau.<br /> <br /> Bisous et Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre