convalescente

Publié le par la bricoleuse avertie

ORGANISATEUR DE BUREAU

 

 plateau tournant  un peu compliqué a faire ..

 

merci à Alain pour la coupe des cartons

 

impossible pour moi de couper..........

 

merci Nicole pour le tuto et à Myriam pour le liseré 

 

DSC02740

 

*********

 

BOITE LIVRE QUI PEUT CONTENIR UN ALBUM

 

    DSC02725

 

 

   J'ai choisi un papier imprimé

 

 

DSC02727   

Il est très facile à réaliser

 

 DSC02728

 

Création d'un protége cahier en tissu avec une impression sur le tissu,

je me mets à écrire.
     DSC02724

Publié dans Créations en Tissu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment extra, comme d'habitude malgrè ce que tu traverses. Continues mais modération et demandes pour les découpes à Alain.<br /> Gros biosus<br /> Sandrine95
Répondre
M
Eh bien ,pour une convalescente ,je trouve que tu assures grave !!!! (sympa la boîte -livre à soufflets).A ce rythme,dès que tu auras retrouvé la forme,ton blog ne pourra pas fournir...<br /> Grosses bises.
Répondre
D
coucou Dany je suis heureuse de te lire a nouveau !!est tu te remets a bricoler c'est super bon pour le moral!!!il est très beau ton tourniquet !!c'est quoi l'impression sur tissu??<br /> je pense a toi bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
Ce tourniquet est un outil indispensable pour le rangement du bazar que les bricoleuses ont dans leurs bureaux et je sais de quoi je parle....Bravo il est tip top!!!Merci à Nicole pour le projet.
Répondre
C
comme tu dis, ça n'a pas du être évident cet organisateur de bureau. plus d'excuse pour un bureau en bazard !! contente aussi de voir que tu te remets au bricolage. bon courage à toi, je pense fort<br /> à toi. bisous et à très bientôt
Répondre
G
Bonsoir, je suis très contente de voir que tu te remets à l'ouvrage, j'espère que tu vas le mieux possible et que nous nous verrons le 11 mai. Prends bien soi de toi. Bisous Chantal.
Répondre
N
Pas mal ton tourniquet!<br /> Tu as raison de te remettre au bricolage , petit à petit.<br /> Bon courage, je pense à toi!
Répondre