ALBUM PHOTO REALISE AU CLUB

Publié le par la bricoleuse avertie

Je vous présente mes albums que  j'ai fait au club avec les amies,

je me suis bien amusée, je vous laisse les découvrir...

 

 


carte 

 

Il manque une photo

sur la couverture

 album 1

C'est un album

dans un album

 ALBUM 2

Voilà le dos de mon album

 ALBUM 3

En voilà un deuxième

d'un autre genre

 ALBUM 4

 CARTE 1

 

Et une carte aussi

 CARRTE 2

 Merci au Club et aux personnes

qui le fond vivre pour

ces moments de partage

et d'échanges.

A bientôt

Dany

Publié dans Créations en SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou mais tu n’arrêtes jamais !!!comment va la maisonnée !!sympas les albums !!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre